Last-Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Candidature De Poison

4 participants

Aller en bas

Candidature De Poison Empty Candidature De Poison

Message par TeraKx Mar 18 Avr - 21:14

Mes Disponibilités :

En ce moment, je suis connecté sur le serveur de 16h à 23h du soir. Et en vacance je suis disponible tout le temps j'ai rien d'autre a foutre clairement :d.

Information IN-GAME :

Steam id : STEAM_0:0:54730879
Nom RP : Lieutenant 1er 1977 Poison / Revanite Poison
Temps de jeu sur Garry's Mod :
-Mon temps de jeu sur Garry's Mod est de exactement 1941 heures. Je suis un grand fan des mangas animé et autres mais surtout de Star Wars.

Mon expérience :

J'ai étais Administrateur/Modérateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur PokemonRp/StarWarsRp/DarkRp et autres. Je connais les commandes pratiquement par coeur ,
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 5 ans, ma passion sur ceux jeu à toujours étais la construction, c'est d'ailleurs pour cela que sur les clones wars je réjoingez toujours que le régiment 104Th, je build très souvent. Je trouve sa plutot drole
Je suis un grand joueur de Star wars clone wars, si je devais noté mon RP sur 10 il serait au-dessus de 7, car j'utilise de temps en temps, la commande /me pour effectuer une action afin qu'elle soit "plus" RP. mais . . . Parfoix sa part en couilles chez les troopers empire
Je pratique aussi souvent le Shoot-To-Miss , qui consiste à tirer à côté d'une personne pour rendre l'action aussi plus RP et plus "stressante" dans le sens du bruit des coups de feu.

Votre motivation pour administrer:

J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs non je déconne de les fair soufrir Very Happy, heureux de punir des Rules Breaker. meme si parfoix sa part en couilles chez l'empire comme dit . . .
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes car une de mes autres passions et la récolte d'informations j'adore Very Happy, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur Ou modoTest a votre guise sachent biensure que parfoix chez l'empire faut que j'arrete avec sa je sais.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu jme disait c'est quoi sa . . . , et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont des putain de kikoo a voir les membres du staff ban plein de gens sur les DarkRp sa ma dégouter et j'ai plus jamais jouer a un DarkRp jamais . . . vraiment jamais et quand bon ok ok . . .

Depuis combien de temps je joue sur le serveur :

Depuis le 14/04.

Mes différentes Qualités et Défauts :

Mes qualités :
-Je suis gentil non un vrai connard srx Very Happy mais je peux etre un vrai gentil
-très abordable sa dépend si on me prend pas pour un con
-Attentionné quand la personne ne me prend pas pour un con
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)

Mes défauts :
-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro) pasque mes oreilles je tient a les garder.
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi surtout quand on me prend pour un con.
-Parle beaucoup trop meme c'est aussi une des raison pourquoi je ne vien pas sur TS je suis un vrai casse couilles niveau parler.

Pourquoi moi et pas lui là-bas (Je connait pas sont nom Very Happy) ?

Comme dit un tout petit peu plus haut, je connais Garry's Mod depuis plus de 5 ans. J'ai 1942 heures de jeu à mon actif Bref je vais éviter de me répéter à ce sujet.) Je connais la plus part des Administrateurs de ce serveur /Red/Skyfire/PiroZ . . . (du moins le peu qu'il y a pour le moment a savoir), je connait les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur par le temps de ce serveur, car je voie que les Administrateurs sont souvent demandés du moins chez les troopers imperial pour les armes et autres missions et tout cela

Pourquoi ce serveur ?

Comme dit dans le paragraphe plus haut, je connais beaucoup de personnes du serveurs, sachant que certaines n'ont pas toujours respectées les règles heinnnnnnnn Red si tu lis ceci. Que les Administrateurs sont souvent appelés de partout. Enfin, surtout chez les imperial troopers et républicain

Conclusion :

Je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, mais malgré mon âge, je pense être assez Mature pour pouvoir faire partit de ce poste D'administration. Je ne suis pas contre une période de test si cela peut vous "rassurez" sur ma méthode d'administrer, sachant qu'elle est peu différente des autres je suis un connard ne l'oublieons pas Very Happy.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusque ici. Mes salutations garde a vous.

Je sais que la candidature ne sera pas prise de façon instantanée car je suis nouveau sur ce serveur et que je pense vous préférez voir mon niveau RP voir si j'abuse des jobs ou autres, bref je comprends tout cela et je serais patient.

Cordialement, Kenny Hoffmann

Ps: Comme dit je suis vraiment nul en francais du cout je me suis permie demandent a Shaak Ti d'abord de prendre note sur une autre personne merci a celle si

TeraKx

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Poison Empty Re: Candidature De Poison

Message par PiRoZ Mer 19 Avr - 12:01

Bonjour,

Candidature propre cependant je tiens comme tu le dis a voir ton RP de plus près : Mis en OBSERVATION

PiRoZ

Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 22
Localisation : 18 rue du pré gibert, 77700, Chessy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Poison Empty Re: Candidature De Poison

Message par Skyfire | Last Mer 19 Avr - 22:06

Bien le Bonjour,

Votre candidature m'a l'air propre, comme PiRoZ l'as cité si dessus il faudrait examiner ton Roleplay de plus près et en détails, pour l'instant avec les action Roleplay que j'ai réaliser avec toi, aucun problème, de plus ton grade chez les Sith Trooper (Soldat Impériaux) montre ton Roleplay certainement sérieux,

Le défaut comme tu le dit ici : "-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi surtout quand on me prend pour un con." n'en est pas un ceci est un défaut de l'homme pour beaucoup de personne,

Revenons plus haut, tes motivations pour devenir modérateur sont pour moi forts intéressantes, tes horaires correctes ...

Pour moi comme pour PiRoZ tu est en observation approfondie de ton Roleplay, mais personnellement, j'ai un majeur penchant pour,

Je te souhaite bonne chance pour la suite !
Skyfire | Last
Skyfire | Last

Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Poison Empty Re: Candidature De Poison

Message par Red/Darth Malgus Jeu 20 Avr - 13:57

Salutation,
Ta candidature et propre tes horaire raisonnables le seul problème c'est que tu t'énerves comme tu l'as dit extrêmement vite si on te prend pour un con sinon ta candidature et forte appréciable je serais pour te laisser quelques jours de test

Red/Darth Malgus

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Poison Empty Re: Candidature De Poison

Message par Skyfire | Last Ven 21 Avr - 17:04

Suite à une observation de Roleplay approfondie, je pense honnêtement que tu est apte, c'est donc pour moi un : POUR.
Skyfire | Last
Skyfire | Last

Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Poison Empty Re: Candidature De Poison

Message par PiRoZ Ven 21 Avr - 17:22

Même avis que Last : POUR

PiRoZ

Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 22
Localisation : 18 rue du pré gibert, 77700, Chessy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Poison Empty Re: Candidature De Poison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum