Recrutement Modératrice [Lorene Delvati]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement Modératrice [Lorene Delvati]

Message par Lorene Delvatis le Jeu 4 Mai - 0:45

[b]Nom et Prénom RP : Lorene Delvati[/b]

[b]Age : 15 ans[/b]

[b]Micro : Oui[/b]

[b]Occupation / Passion : La gendarmerie , je suis une grande fan de la gendarmerie mon rêves est de devenir une gendarme [/b]

[b]Heures De Jeu Sur Garry's Mod : 5100 heure de jeux[/b]

[b]Heures De Jeu Sur Notre Serveur : 3h oui ses court car le système d'heure vien de être rajouter environ 2d[/b]

[b]Disponibilité :[/b]

[b]Lundi : 16h30 a 22h30[/b]
[b]Mardi :18h30 a 23h30[/b]
[b]Mercredi : 13h30 a 22h31[/b]
[b]Jeudi : 19h30 a 23h50[/b]
[b]Vendredi : 16h30 a 6h30[/b]
[b]Samedi :11h30 a 3h30[/b]
[b]Dimanche :15h30 a 22h30[/b]

[b]Pendant Les Vacances : Tout le temps ![/b]

[b]Expérience en Modération : J'ai jamais était modératrice d'un serveur : voici la raison tu est une fille tu connais rien , alors que j'ai 5100 heure de jeux ![/b]

[b]Vos Motivation : Je suis vraiment motiver a rejoindre votre staff pour modérer car je voie tout le temps du hrp vocal du fk est des insulte je peux rien faire j'aime rigoler avec les gens j'aime help les nouveaux sur le serveur leur dire les règle de base , un modo est pas la pour que sanctionner il est la pour discuter calmement est dire les reproche des autre quand il vont une bêtise .[/b]

[b]Pourquoi Vous et pas un/une autre : Pourquoi Moi cette questions est difficile , 1 Je suis très calme , est attentive comme je les déjà dit j'aime écouter les histoire des autre j'aime aussi les enfants , Je suis très mature je serais rester calme pendant des moment d'insulte contre moi ses mon point fort [/b]

[b]Qualité : Calme , Protectrice , Mature , attentive , j'aime écouter les gens .[/b]

[b]Défaut : Pour une fille j'ai ma voix qui est mi grave mi egu mais je écoute pas les insulte , Je peut m’énerver vite , je parle trop .[/b]

[b]Accepté-Vous Les Règles Du Serveur : J'accepte les règle Bien-sur .[/b]

Lorene Delvatis

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut