Last-Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature pour le poste de modérateur.

4 participants

Aller en bas

Candidature pour le poste de modérateur. Empty Candidature pour le poste de modérateur.

Message par Naywin Lun 17 Avr - 15:43

[color=#000000]Voici ma candidature pour le poste de modérateur au sein de ce serveur : [/color]

[color=#ff0000]Informations IRL :[/color]

Nom IRL : Dorian

Age : 14 ans (l'âge ne fait pas la maturité).

Etude : je suis collégien en 4ème.

[color=#ff0000]Informations In-Game :[/color]

Nom RP : [Grade] Nay

Suis-je RP ? : Bien sûr que oui, si je postule c'est je me sens assez rp pour pouvoir juger si une personne fait mal son rp ou non.

[color=#ff0000]Mes disponibilités :[/color]

[color=#000000]Hors-vancances :[/color

Lundi : 17h15 - 19h30
Mardi : 17h15 - 19h30
Mercredi : 15h30 19h30
Jeudi : 17h15 - 19h30
Vendredi : 17h15 - 23h
Samedi : 11h30 - 23h
Dimanche : 11h30 - 23h
[color=#ff0000]
Pourquoi ce serveur et pas un autre ? :[/color]

Ce serveur est juste super avec ses techniques de combats juste magnifique mais surtout le rp qui est juste irréprochable. Ce serveur a réellement du potentiel et je suis sûr qu' il sera l'un des serveurs Star-Wars RP les plus connus.  

[color=#ff0033]Pourquoi moi et pas un autre ?     [/color]

Car malgré le fait que je n'ai que 14 ans ( ce qui est pas mal déjà) je suis vraiment mature et je sais être autoritaire quand il le faut ou non.  J'ai une très grosse expérience en Star-Wars RP car j'ai voyagé dans pleins de serveurs RP et j'ai acquis beaucoup de savoir  durant ce voyage (c'te proverbe). Je me sens être capable de gérer un serveur et de le modérer.

[color=#ff0000]Mes passions :[/color]

Je suis un très grand fan des ordinateurs et surtout des jeux-vidéos.  J'aime aussi faire du vélo avec mes potes.

[color=#ff0000]Est-ce que je possède un serveur ? :[/color]

Alors non mais je suis modérateur de plusieurs serveurs notamment  2 dark rp : Fanta Rp (admin) et  Crazy Dark rp ( il a fermé) ( Modérateur ).

[color=#ff0000]Mes qualités et mes défauts : [/color]

[color=#000000]Qualités :[/color]  Je suis à l'écoute de tout le monde et j'adore aider les personnes qui ont besoins d'aide.

[color=#000000]Mes défauts :[/color]  Je m'énerve vite.

J'espère être recruté car franchement sans mentir ce serveur est juste un pure plaisir.[/color]

Naywin

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de modérateur. Empty Re: Candidature pour le poste de modérateur.

Message par Sueezen Lun 17 Avr - 20:41

Candidature refusée, les horaires sont trop juste

Sueezen

Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de modérateur. Empty Re: Candidature pour le poste de modérateur.

Message par Naywin Lun 17 Avr - 21:09

Je comprends tout à fait mais après se sont des horaires qui pour moi sont juste car comme précisé dans ma candid je suis collégien donc peut-être faire un effort.

Naywin

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de modérateur. Empty Re: Candidature pour le poste de modérateur.

Message par PiRoZ Mar 18 Avr - 0:56

Bonjour Naywin,

Etre collegien n'est pas une escuse... sueezen et moi sont en secondes dans des etudes plus que complexe ... personnellement je ne rentre qu'a 18h30 tout les soir et arrive a être actif de 20h a 23h en ayant bosser mes cours juste avant ... alors le fait d'être collégien n'est pas une escuse ...

Cordialement, PiRoZ, Fondateur Last

PiRoZ

Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 22
Localisation : 18 rue du pré gibert, 77700, Chessy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de modérateur. Empty Re: Candidature pour le poste de modérateur.

Message par Andgelo Mar 18 Avr - 3:08

Horaire trop juste.

[b]Contre[i][color=#ff0000][/color][/i][/b]

Fondateur Kit Fisto.

Andgelo

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de modérateur. Empty Re: Candidature pour le poste de modérateur.

Message par Naywin Mar 18 Avr - 11:45

Si je décale mes heures le lundi, mardi et jeudi de 16h30 jusqu'à 19h30 c'est bon ?

Naywin

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de modérateur. Empty Re: Candidature pour le poste de modérateur.

Message par PiRoZ Mer 19 Avr - 12:02

Malheureusement c'est trop peu : CONTRE

PiRoZ

Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 22
Localisation : 18 rue du pré gibert, 77700, Chessy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de modérateur. Empty Re: Candidature pour le poste de modérateur.

Message par Naywin Mer 19 Avr - 15:17

Pourtant tu as bien dis que tu rentres à 18h30 et tu es là de 20h jusqu'à 23h donc 3h (si je sais bien compté x)) et donc moi 16h30 19h30 ça fait 3h.

Naywin

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de modérateur. Empty Re: Candidature pour le poste de modérateur.

Message par Naywin Mer 19 Avr - 15:18

après vous faites comme vous voulez je l'accepte.

Naywin

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de modérateur. Empty Re: Candidature pour le poste de modérateur.

Message par PiRoZ Mer 19 Avr - 15:30

Sauf que moi je suis fondateur et j'ai des raisons, j'ai 3h de transports par jour et je fais des hautes etudes de design graphique... alors c'est largement escuser tandis que toi tu ai au collège donc ... je ne ferai aucun commentaire de plus

PiRoZ

Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 22
Localisation : 18 rue du pré gibert, 77700, Chessy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de modérateur. Empty Re: Candidature pour le poste de modérateur.

Message par Naywin Mer 19 Avr - 16:18

Bien, c'est comme vous voulez, merci de m'avoir répondu ^^

Naywin

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste de modérateur. Empty Re: Candidature pour le poste de modérateur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum