Last-Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de Derank du Staff Jessy (UndeadWorkz115)

3 participants

Aller en bas

Demande de Derank du Staff Jessy (UndeadWorkz115) Empty Demande de Derank du Staff Jessy (UndeadWorkz115)

Message par UndeadWorkz115 Ven 21 Avr - 18:51

Je demande a De Rank Jessy car elle est staff sur un Serveur sans y connaitre les règle il y a u plus de 3 problème avec elle en moin d'une heure , Je Veut la Derank car elle na pas sa place dans ce Staff et que les vidéo que je tourne son Toujours déranger par elle, j'entent aussi d'autres personnes ce Plaindre je site "benjamin" et son manque de maturité dérange d'autre aussi

Problème quel a fait en moin d'une heure:
-elle abuse des ces pouvoir ( elle utilise tous le temps son physique gun).
-elle commence un combat par un lancée de sabre. 
-et elle me donne des ordre en plein combat alors que je suis jedi et elle sith elle utilise sont physique gun elle m'attrape et freewarn et spam TP.
UndeadWorkz115
UndeadWorkz115
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2017

https://lastcommunauty.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Derank du Staff Jessy (UndeadWorkz115) Empty Re: Demande de Derank du Staff Jessy (UndeadWorkz115)

Message par Benj Ven 21 Avr - 18:54

Bonjour je confirme quel Abuse de ces pouvoir, mes les autre je les jamais vu faire donc je peux pas donner mon avie

Sentinelle Benjamin

Benj

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Derank du Staff Jessy (UndeadWorkz115) Empty Re: Demande de Derank du Staff Jessy (UndeadWorkz115)

Message par PiRoZ Lun 24 Avr - 15:28

Bonjour,

Je tiens a signaler que le derank n'auras pas lieu car une remise en question et un entraînement de tout le staff est prévu dans les jours a venir. Suite a cela je peux aussi répliquer avec le fait que tu pourrais prévenir quand tu es en vidéo sur le serveur, car des scènes RP qui ne seront pas déranger, peuvent être organiser pour tes vidéos.

Cordialement, PiRoZ, Fondateur Last

PiRoZ

Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 22
Localisation : 18 rue du pré gibert, 77700, Chessy

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Derank du Staff Jessy (UndeadWorkz115) Empty Re: Demande de Derank du Staff Jessy (UndeadWorkz115)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum